POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Préambule

Les informations recueillies par l’intermédiaire de ce site font l’objet d’un traitement informatique par la Fondation RAJA-Danièle Marcovici. Elles sont nécessaires à assurer la gestion des votes dans le cadre de la participation en ligne au jeu « Prix du Public » de la cérémonie des Fondation RAJA Women’s Awards.

Données Collectées. Finalités de la collecte. Durée de conservation

Les données personnelles qui sont collectées lors du vote en ligne « Prix du Public » se limitent au nom, prénom, l’adresse de messagerie électronique et l’adresse IP de chaque participant.
La collecte et le traitement de ces données personnelles se justifient par votre consentement à participer au vote du « Prix du Public ». Elles sont nécessaires pour vérifier l’identité de chaque participant au vote.
Ces données sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation de la finalité précitée.

Destinataires des Données

Les données personnelles collectées seront traitées par les équipes de la Fondation RAJA. Elles ne seront pas communiquées à des tiers à l’exception des éventuels sous-traitants de Fondation dans le cadre de contrats de prestations de services.

Transfert des Données

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici s’engage à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union européenne.

Vos droits

Conformément au Règlement Général sur la protection des données (« RGPD ») et à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition aux informations les concernant. Ce droit peut être exercé auprès de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici par courrier électronique à l’adresse suivante : fondation@raja.fr ou en écrivant à l’adresse postale : Fondation RAJA-Danièle Marcovici, 16 rue de l’Etang, Paris Nord 2, 95 977 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Contact

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question concernant le respect de vos données personnelles. Nous attachons une grande importance au respect de vos souhaits.