Les Women's Awards

Créés en 2013, les Fondation RAJA Women’s Awards distinguent à chaque édition plusieurs associations françaises qui ont mené des actions remarquables au bénéfice des femmes, en France et dans le monde.

Ils ont vocation à mettre en lumière les combats pour les droits des femmes et dénoncer les injustices qu’elles subissent, tout en encourageant la poursuite et le développement d’actions exemplaires.

En 2018, les prix seront décernés à 6 associations déjà soutenues par la Fondation et qui ont démontré leurs résultats en termes d’émancipation des femmes.

Quatre Prix de 15 000€ et un Prix Coup de coeur de 10 000€ seront décernés dans les catégories suivantes :

Droits des femmes et
Lutte contre les violences

Formation et insertion
professionnelle

Education et Action sociale

Logo tel

Protection de l'environnement et lutte contre les changements climatiques

Un Prix du Public (10 000€) sera également décerné à l’association ayant reçu le plus de votes pendant la campagne organisée en ligne du 12 octobre au 2 novembre 2018.

En savoir + sur la Fondation