POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Préambule

Les informations recueillies par l’intermédiaire de ce site font l’objet d’un traitement informatique par la Fondation RAJA-Danièle Marcovici, fondation abritée par la Fondation de France, située au 16 rue de l'Étang, ZI Paris Nord II 93290 Tremblay-en-France, en qualité de Responsable de Traitement.

Données Collectées. Finalités de la collecte. Durée de conservation

Les données collectées sont nécessaires aux fins d’assurer :

• L’inscription à la cérémonie des Fondation RAJA Women’s Awards 2023 ;
  • La gestion des votes en ligne des participants au « Prix du Public » de la cérémonie des Fondation RAJA Women’s Awards 2023.
Concernant l’inscription à la cérémonie, les données collectées sont la civilité, le nom, le prénom, l’adresse de messagerie électronique, l’entreprise/organisme, la fonction et le numéro de téléphone. En outre, les données personnelles qui sont collectées à l’occasion de la gestion du vote en ligne « Prix du Public » se limitent au nom, prénom et l’adresse de messagerie électronique de chaque participant.
La base légale de ces traitements de données est votre consentement à participer au vote du « Prix du Public ».

Ces données sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.

Destinataires des Données

Les données personnelles collectées seront traitées par les équipes de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici. Elles ne seront pas communiquées à des tiers à l’exception des éventuels sous-traitants de Fondation dans le cadre de contrats de prestations de services, intervenant dans les traitements susmentionnés.

Transfert des Données

Les données personnelles des participants à la cérémonie et au vote en ligne « Prix Coup de Cœur du Public » seront traitées exclusivement dans l’Union européenne.

Vos droits

Conformément au Règlement Général sur la protection des données (« RGPD ») et à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, les participants disposent d’un droit d’accès, d’effacement, de limitation, de portabilité et de rectification des informations les concernant. Ils disposent également d’un droit à s’opposer au traitement des leurs données à caractère personnel. Ces droits peuvent être exercés auprès de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici par courrier électronique à l’adresse suivante : fondation@raja.fr ou en écrivant à l’adresse postale : Fondation RAJA - Danièle Marcovici, 16 rue de l’Etang, Paris Nord 2, 95 977 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Enfin, les participants ont le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de protection des données à caractère personnel.

Contact

Nous attachons une grande importance au respect de vos droits. N’hésitez pas à contacter l’équipe de la Fondation pour toute question concernant le respect de vos données personnelles.